Investir en Loi Malraux avec des garanties -

23 mai 2017
Categorie
Immobilier
Commentaires 0

Le groupe Buildinvest, spécialisé dans la défiscalisation immobilière, innove en proposant aux investisseurs des biens en loi Malraux assortis de garanties.

Buildinvest a lancé la charte « Les Belles Pierres » qui comprend cinq engagements que prend le groupe envers ses clients, qui vont apporteur aux investisseurs des garanties complémentaires concernant leur achat en loi Malraux.

Les garanties apportées par la charte « Les Belles Pierres » :
1- la garantie de faisabilité juridique et fiscale : délivrée par un grand Cabinet Juridique et Fiscal reconnu au niveau National, cette garantie valide l’éligibilité fiscale de l’opération.
2- la garantie du respect des budgets des travaux : le budget des travaux HT est ferme et définitif et ne pourra pas être dépassé.
3. la garantie d’exécution des travaux : obligation de respecter le planning des travaux (hors cas de force majeure) afin d’avoir une livraison à la date annoncée.
4. la garantie de bonne fin des travaux : s’engage sur l’assurance de la livraison de l’ouvrage.
5. la garantie de mise en place du premier locataire : à partir du 4ème mois, versement d’une indemnité de loyer égale à 80% du loyer brut non perçu dans le cas d’une absence de locataire dans les 3 mois qui suivent la livraison. Cette indemnité sera versée jusqu’à la mise en location.

Ces garanties viennent donc renforcer la sécurité d’un investissement avec la Loi Malraux, qui permet à un contribuable de bénéficier d’une réduction d’impôt correspondant à 22 ou 30% du montant des travaux réalisés.
Les investisseurs, via cette charte « Les Belles Pierres », seront donc rassurés quant à la qualité de leur investissement et à son emplacement, qui est un des facteurs les plus importants pour bien louer.

En savoir plus sur les programmes de défiscalisation en loi Malraux : Broupe Buildinvest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *