Investir dans une start-up spécialisée immobilier locatif -

6 juillet 2016
Categorie
Immobilier
Commentaires 0

Coloctrankil est une start-up française proposant une solution innovante sur le marché de l’immobilier locatif, tant pour les investisseurs que pour les locataires.
Pour un investisseur, la solution permet de se décharger de toutes les étapes du projet puisque Coloctrankil se charge de trouver le bien (et éventuellement le financement), de faire réaliser et de suivre les travaux ainsi que de la gestion locative, avec au final une rentabilité allant, selon le bien et sa localisation, et 6 à 12%
Pour les locataires, ici aussi Coloctrankil est un interlocuteur unique qui se charge de proposer des biens, de gérer le bail et toutes les formalités d’entrée et de sortie.

Investir dans un bien ou dans une start-up spécialisée immobilier locatif

Afin d’accélérer son développement, Coloctrankil effectuera une levée de fonds à la rentrée 2016 avec pour objectif de lever 100.000 €. Cette levée, qui s’effectuera via la plateforme Sowefund, est destinée à des investisseurs privés qui souhaiteront soutenir le développement de cette solution. La société porteuse du projet annonce une durée de prêt de 5 ans et un taux de rémunération des investissement de 7,5%. Un taux de rémunération des investisseurs tout à fait intéressant sans être pour autant trop élevé et irréaliste.
Grâce aux fonds levée la start-up financera son développement commercial et son programme d’expansion digitale sur le lequel repose une grande partie de sa notoriété.

Qu’il s’agisse d’acheter un bien et le faire gérer ou d’investir via une levée de fonds dans une start-up prometteuse la start-up Coloctrankil mérite que l’on s’intéresse à elle et son concept innovant.

Site web : Coloctrankil.fr

Communiqué de presse : levée de fonds Coloctrankil (format PDF)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *