Les SCPI Accimmo Pierre et Accès Valeur Pierre achètent 25.000 m2 de bureaux

1 octobre 2015
Categorie
Immobilier
Commentaires 0

Les SCPI Accimmo Pierre et Accès Valeur Pierre, gérées par BNP Paribas Real Estate Investment Management France, ont acquis en indivision, à hauteur de respectivement 80% et 20%, un immeuble de bureaux de près de 25.000 m² à Saint-Denis.

Situé à proximité du stade de France et visible le long de l’A86, cet immeuble de bureaux a été livré en 2008 et est certifié HQE construction et exploitation. L’ensemble, qui se compose de deux bâtiments offrant une superficie totale de 24.633 m², a été acquis auprès de la société Commerz Real AG pour le compte du fonds allemand hausInvest.

La SCPI à capital variable Accimmo Pierre récupère ainsi 80% de la surface totale afin de compléter son patrimoine exclusivement composé d’immeubles récents. Cet achat conforte également la vocation de location de bureaux qui représente déjà l’essentiel de l’activité d’Accimmo Pierre (85%, les 15% restant se répartissant entre commerces, entrepôts et autres locaux d’activités).
La SCPI Accès Valeur Pierre s’est associée à l’achat à hauteur de 20%. Accès Valeur Pierre est une SCPI à capital fixe parmi les plus importante sur le marché français avec un patrimoine d’environ 1,3 milliards d’euros, investi essentiellement dans les bureaux (plus de 90%) et sur Paris / Région Parisienne (près de 94%).

Vous pouvez retrouver les informations concernant les SCPI Accimmo Pierre et Accès Valeur Pierre sur le site BNP Paribas Real Estate Investment Management

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *