Trading d'options binaires : savoir rester lucide -

21 juin 2016
Commentaires 0

On en entend souvent parler de ces options binaires ou encore de ces gens qui auraient amassé de coquettes sommes en quelques semaines. Cependant la réalité n’est pas si rose, et ce ne sont pas les plus chanceux qui gagnent de l’argent ni les « petits nouveaux ».
Gagner de l’argent est tout à fait possible avec les options binaires, on peut d’ailleurs gagner des sommes importantes par rapport à l’investissement de départ. Mais pour cela il faut être un investisseur sérieux, lucide et bien informé, et non pas un novice, joueur et non entrainé.

Les sommes en jeu sont importantes, aussi nous ne pouvons que vous inviter à ne vous inscrire qu’auprès de brokers régulés, c’est à dire vérifiés et validés par l’AMF (autorité de régulation des marchés). En plus des garanties concernant les fonds, c’est à dire vos gains potentiels, les brokers régulés proposent généralement des comptes d’entrainement : vous pourrez ainsi miser virtuellement des fonds pour tester vos stratégies de trading d’options binaires, voir si en situation réelle vous auriez gagné, ou perdu, et combien. Ces comptes d’entrainement permettent non seulement de tester, d’affiner ses stratégies mais sont aussi un excellent moyen de se rendre compte des sommes importantes en jeu, et donc des montant des éventuelles pertes.

Avant d’ouvrir un compte auprès d’un broker il est conseillé de vérifier qu’il ne figure pas sur la liste noire des sites non autorisés à proposer des options binaires que l’AMF met régulièrement à jour. De plus il est fortement recommandé de se renseigner sur des forums et/ou auprès de spéculateurs avis d’avoir des avis option binaire. Non seulement cela vous permettra de choisir les meilleurs sites permettant le trading d’options binaires mais en plus cela permettra de mieux comprendre le fonctionnement et d’éviter les erreurs de débutant qui peuvent faire perdre beaucoup d’argent.
La règle de base de l’investissement en option binaire est de garder la tête froide et de ne pas foncer tête baissée au risque de perdre très gros dès ses premiers trades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *